ღ Faisons le point sur notre véritable nature divine ღ

 Partager ce DON du Coeur de la lumière de l’UN ღ 

 Gratitude Laetitia DelàVie pour la création de ce vidéo, merci pour redonner à ce message une autre vision de la lumière de l’Un. 

Un magnifique vidéo qui illustre bien le message véhiculé pour le retour du Coeur de l’Un.  

ღ Faisons le point sur notre véritable nature divine ღ
texte de Raphaël Juste Être

https://www.youtube.com/watch?v=nZv7plnLgKQ

A propos Régis Violette / Raphaël Juste Être Amour

AVANT DE CONNAÎTRE QUI JE SUIS, J’AI VÉCU LA SOUFFRANCE J'avais foi dans les croyances, cela m'a apporté des grandes blessures, cela est venu blesser mon âme. Cela m'empêchait de me voir tel que je suis en cet instant, cela mettait de l'ombre pour que je ne vois pas ma lumière. Un jour, où j'étais dans le fond du baril, il y a eu cette révélation, j'entendis mon âme de lumière me dire, retrouve la paix, la sérénité, l'amour de soi. C'est à ce moment-là que je ne me suis plus vu dans le fond du baril, mais bien dans la lumière de l'amour. J'avais arrêté de croire à ce monde, à ces croyances, à ces conditionnements, à sa dualité, à ces peurs. J'étais à nouveau cet être accompli, cet être de lumière, cet être éveillé, car j'avais triomphé de mes propres croyances, de mes propres blessures, conditionnements et peurs. Ce jour là où mon âme de lumière m'a parlé, il me fallait cet élément déclencheur pour renaître à ma véritable essence divine, en la lumière de l'amour, où tout est Un et amour. Régis Raphaël Violette / Raphaël Juste Être Éveilleur de Conscience, Guide de lumière Guérisseur de l'Âme, Couple divin avec Sandra Sandy Juste Être-Amour Merci, je vous invite à venir nous rejoindre sur ADN Nouveau Paradigme en cliquant sur ce lien http://regisraphaelviolette.ad2np.com Voir ces créations inspirées (toile sur Couple Divin) sur http://sandrajustetreamour.blogspot.ca/ Consultation, ateliers, formations Écrire à violette.regis@hotmail.com http://justeetre.blogspot.fr/ 
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire