Archives quotidiennes : avril 17, 2014

 Joyeuse Pâques  La reconnaissance de l’amour de l’Un.   Tant et aussi longtemps que l’être ne reconnait pas qu’il est l’essence même de l’amour, il s’incarnera dans la matière pour ainsi apprendre ce qu’est le vrai amour. Il est vrai que l’être a … Lire la suite

Publié dans Uncategorized | 1 commentaire

 Je profite de cette occasion de rendre hommage à ma merveilleuse Sandra Sandy, ma Flamme jumelle qui partage ma vie, grâce à son amour inconditionnel et de sa belle lumière unifiée à ma lumière, me permet de vous partager les … Lire la suite

Publié dans Uncategorized | Laisser un commentaire

Rendons grâce à notre lumière commune, la lumière de l’Un.  La meilleur façon pour prier, c’est être totalement transparent, fluide, franc dans chacune des paroles énoncées. Prendre conscience qu’en priant nous communiquons avec la source divine de l’être, de notre source … Lire la suite

Publié dans Uncategorized | Laisser un commentaire